COMMUNIQUÉ – Le bonheur dans le ciel – SKYSPA REÇOIT SES BASSINS EXTÉRIEURS PAR HÉLICOPTÈRE

La livraison héliportée des 4 grands bassins extérieurs du SkySpa (www.skyspa.ca) s’est déroulée avec succès ce dimanche matin, ce qui permettra de compléter la construction du premier spa thermique urbain à Québec pour la date d’ouverture prévue le 10 décembre prochain. La coordination de l’opération s’est faite dans une étroite collaboration entre les divers intervenants de la construction, des compagnies Essor-Hélicoptère et Hélicoptères Canadiens, Transport Canada et des services de police de la ville de Québec. « C’est à un ballet aérien que nous avons assisté, a souligné le président de SkySpa, Patrick Rake. Les conditions météo étaient parfaites et les bassins californiens et nordiques n’ont plus qu’à être raccordés aux services. Nous sommes très satisfaits du travail de tous. » Quelques centaines de personnes s’étaient réunies sur place et elles ont applaudi le pilote de l’hélicoptère en appréciation du « spectacle » qu’il a donné.

À compter du 10 décembre prochain, au 17e étage du Complexe Jules-Dallaire, sur le boulevard Laurier dans l’arrondissement Sainte-Foy, SkySpa proposera la première expérience thermothérapeutique « dans le ciel de Québec ». « SkySpa is the limit, lance en souriant le président, Patrick Rake. Et c’est dans un décor unique, avec la vue la plus époustouflante de la région, que les gens de Québec pourront découvrir cette nouvelle expérience. »

La thermothérapie, plus connue dans les spas de pleine nature, procure un effet relaxant et régénérateur démontré. Elle redonne aussi élasticité et fermeté à la peau, améliore la circulation sanguine et favorise le sommeil, pour ne citer que quelques-uns de ses effets bénéfiques. « Je vois déjà tous les travailleurs du grand Québec venir terminer leur journée chez nous, renchérit Patrick Rake. Et nous serons là pour leur faire vivre la détente par excellence. »

Le SkySpa de Québec offrira la thermothérapie dans un décor au design moderne et sophistiqué, où le rouge animera les teintes urbaines et plus discrètes des bains vapeur à l’eucalyptus et des saunas finlandais, des deux terrasses totalisant 4 000 pieds carrés, des salles de repos et de massage, et du coin repas-santé. La vue 360o survolera les Laurentides et les Appalaches, le Pont de Québec, le fleuve et le centre-ville de Québec. « C’est la plus belle vue de la région », conclut Patrick Rake.

Représentant un investissement de 5 M $, le SkySpa de Québec sera donc la deuxième station thermique urbaine, à ciel ouvert, sur le toit d’un édifice au pays! Ouvert 7/7 de 10 h à 22 h, avec une carte de tarifs « grand public », SkySpa de Québec emploiera jusqu’à 70 personnes, dont 40 thérapeutes en massages et soins corporels.

À propos de SkySpa

SkySpa, station thermique, est un succès retentissant au Quartier DIX30 de Brossard depuis décembre 2007 et ouvrira à Québec en décembre 2011. Il proposera aux adeptes de la détente de Québec des bains chauds californiens, des bains froids et leur chute nordique en plein air, d’authentiques saunas finlandais, des bains vapeur à l’eucalyptus, des aires de détente extérieures et intérieures, douze salles de massage et deux terrasses extérieures de plus de 4 000 pieds carrés. Patrick Rake et sa conjointe, Sonia Gemme, sont également propriétaires de Spa Nordic Station aménagé sur un site enchanteur, à travers les arbres et aux abords de la charmante rivière Castle Brook, à Magog.  Les deux spas actuels détiennent la Certification d’excellence de l’Alliance Spas Relais santé®

Pour information, réservation et certificats-cadeaux : 1-866-656-9111

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – GEORGES GIRARD CRÉE LE PREMIER HÔPITAL D’IMPLANTOLOGIE DENTAIRE À QUÉBEC

Dans une période où les standards de protection sanitaire ont pris une importance de premier plan, Dr Georges Girard achève actuellement la création du premier hôpital d’implantologie dentaire à Québec et dans l’Est-du-Québec, au deuxième étage des Halles Cartier. L’équipe de Dr Girard se compose de 25 professionnels dédiés à la sécurité et au bien-être […]

communiqué – Parce que l’achat local, c’est aussi notre bon homard de la Gaspésie – Demandez-le avec son médaillon, garantie d’authenticité!

  Les 149 capitaines-propriétaires du Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie (RPPSG) et leur équipage prennent la mer en Gaspésie le 9 mai, soulignant ainsi le début de la nouvelle saison de pêche aux homards. Pendant les 10 prochaines semaines, ils retourneront chaque matin récolter ces précieux crustacés que nous pourrons avoir […]