COMMUNIQUÉ – Une cuisine spectaculaire pour les Fêtes – VENMAR LANCE SES NOUVELLES HOTTES DE CUISINIÈRE JAZZ

Hotte de cuisinièreVJ710 - copie

Au moment où l’on commence à penser aux réceptions et aux décorations des Fêtes, Venmar lance sa quatrième génération de hottes de cuisinière cheminées JAZZ, répondant aux consommateurs les plus exigeants désireux de renouveler rapidement leur cuisine et d’y recevoir leurs invités dans un décor moderne, chaleureux et confortable. « La cuisine est la pièce où l’on passe le plus de temps », mentionne le vice-président marketing de Venmar, Pat Hénaire. « Elle doit offrir du style et une qualité d’air impeccable pour assurer un confort maximal. Le mariage parfait entre le look et la technologie, à prix raisonnable, c’est ce que proposent nos nouvelles hottes JAZZ. »

Un look distinctif abordable

Elles sont plus audacieuses que jamais, arborant un look ultramoderne d’inspiration européenne, réalisé en acier inoxydable et en verre. Avec leur éclairage halogène ou à DEL, la commande électronique à effleurement ou la commande avec rétroéclairage à DEL bleu, les nouvelles hottes JAZZ intègrent la technologie en douceur et confèrent indéniablement un style vivant et créatif à la cuisine de ceux qui osent la nouveauté, tout en restant une rénovation abordable!

La technologie au service de la qualité de vie

Mais les qualités des hottes JAZZ ne sont pas qu’une question de style et de look. Comme la cuisson des repas entraîne la diffusion de graisses, de vapeurs, d’odeurs et autres polluants, la cuisine a  besoin d’un système de ventilation très performant. Or les hottes JAZZ ont une puissance d’évacuation allant de 370 à 450 pi3/minute selon les modèles. De plus, elles sont ultrasilencieuses – 2,5 sones – soit un niveau de bruit comparable à une discussion normale entendue à un mètre de distance.

Une certification assurant une qualité supérieure

Les nouvelles hottes JAZZ de Venmar sont certifiées par le Home Ventilating Institute (HVI), donnant ainsi l’assurance aux consommateurs que des experts externes ont vérifié et approuvé le flux d’air (PCM-pieds cubes par minute) ainsi que le niveau sonore publiés par Venmar, ce qui les distingue des autres hottes offertes sur le marché.

« La hotte de cuisinière est devenue une pièce maîtresse qui ajoute du style au décor, conclut Pat Hénaire. Les hottes JAZZ lancées cet automne offrent une qualité d’air optimale et une performance en silence, avec un design contemporain et d’excellents prix. Nous croyons que les consommateurs, designers et constructeurs les adopteront rapidement. » Ces nouveaux modèles sont présentés, intégrés à divers styles de cuisines, sur le site Web Venmar.ca.

À propos de Venmar

Venmar Ventilation est un leader dans le domaine de la qualité de l’air intérieur en Amérique du Nord. Manufacturier le plus important au Canada, il distribue une gamme complète d’échangeurs d’air centraux, de hottes de cuisinière et de ventilateurs d’entretoit, ainsi que des produits spécialisés tels que les systèmes centraux de purification d’air HEPA et des ventilateurs commerciaux légers avec récupérateur de chaleur ou d’énergie.

communiqué – Parce que l’achat local, c’est aussi notre bon homard de la Gaspésie – Demandez-le avec son médaillon, garantie d’authenticité!

  Les 149 capitaines-propriétaires du Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie (RPPSG) et leur équipage prennent la mer en Gaspésie le 9 mai, soulignant ainsi le début de la nouvelle saison de pêche aux homards. Pendant les 10 prochaines semaines, ils retourneront chaque matin récolter ces précieux crustacés que nous pourrons avoir […]

Nouveau tensiomètre Hortau

COMMUNIQUÉ – Pour répondre encore mieux aux enjeux découlant des changements climatiques HORTAU PROPOSE UN TENSIOMÈTRE PLUS PERFORMANT

Près de 15 ans après le dépôt de son premier brevet et 18 ans de R et D, Hortau lance sur le marché une solution novatrice : le tensiomètre à portée étendue HXM-1000. Mesurant jusqu’à 1 000 kPa, ce tensiomètre de nouvelle génération permet aux producteurs de surveiller étroitement leurs programmes d’irrigation via la tension du sol, particulièrement dans des […]