COMMUNIQUÉ – Marie Morneau Communication, déjà teenager!

Un matin, on croise une grande personne dans le cadre de porte et on se dit “mais qui c’est ça?” C’est un fils aîné qui a lui même des enfants presque adultes. Et un autre jour, on transfère des documents dans le cloud redécouvrant tout ce qu’on a fait depuis des années et qu’on avait pratiquement oublié. J’ai fait tout ça, moi?

À la fois objets de fierté et de grands frissons devant le temps qui passe, nos accomplissements se vivent dans les souvenirs comme dans le moment présent. Je fais encore tant de nouvelles choses, professionnellement et personnellement…

N’empêche que d’avoir une entreprise “teenager”, ça ébranle un peu! 13 ans déjà que je me suis retirée dans mes terres, comme on dit, pour mettre en place un service de communication et de relations publiques qui permettrait à des PME, surtout, de communiquer avec leurs différents publics et de se faire connaitre. Je suis tellement heureuse d’avoir contribué au développement de tant d’entreprises et organismes, et de le faire encore quotidiennement!

Un anniversaire est toujours un bon moment pour remercier toutes celles et tous ceux qui nous font confiance et participent avec rigueur, mais aussi beaucoup de plaisir, au développement de leur propre notoriété. Un gros merci aussi à tous ceux qui ont contribué depuis 13 ans au succès de Marie Morneau Communication.

L’aventure se poursuit!

 

Nouveau tensiomètre Hortau

COMMUNIQUÉ – Pour répondre encore mieux aux enjeux découlant des changements climatiques HORTAU PROPOSE UN TENSIOMÈTRE PLUS PERFORMANT

Près de 15 ans après le dépôt de son premier brevet et 18 ans de R et D, Hortau lance sur le marché une solution novatrice : le tensiomètre à portée étendue HXM-1000. Mesurant jusqu’à 1 000 kPa, ce tensiomètre de nouvelle génération permet aux producteurs de surveiller étroitement leurs programmes d’irrigation via la tension du sol, particulièrement dans des […]

COMMUNIQUÉ – Le Centre de prévention du suicide de Québec lance un appel à la mobilisation – Les gens doivent être attentifs à leur entourage et connaître les services disponibles.

« La détresse n’a pas de saison, ni d’âge, ni de genre, ni de statut économique… », mentionne d’entrée de jeu la directrice générale du Centre de prévention du suicide de Québec (CPSQ – cpsquebec.ca), Lynda Poirier. Le CPSQ rappelle ses nombreux services et, surtout, le rôle que chacun peut jouer dans la prévention du suicide en […]