En marge de la Foire de l’emploi Capitale nationale-Chaudière-Appalaches qui se tiendra les 1er et 2 avril prochain au Centre de foire de Québec, GDI lance une vaste opération de recrutement dans la région.
En effet, la division québécoise du plus important employeur en entretien ménager au Canada propose aux étudiants, notamment, plus d’une centaine d’emploi pour répondre aux attentes de ses nombreux clients. GDI assure l’entretien ménager des principaux édifices à bureaux privés de la région comme le Centre des congrès et l’Université Laval, ainsi que près d’une vingtaine d’hôtels auxquels elle offre les services d’entretien des chambres et des aires publiques.
« Nous avons de nombreux remplacements d’été à assurer, souligne Sylvain Ouellet, vice-président et directeur général de GDI Services (Québec). Que ce soit dans les édifices que nous desservons ou les hôtels, les emplois pour étudiants offrent de très bonnes conditions, selon le Décret sur le personnel d’entretien d’édifices publics de la région de Québec en vigueur depuis 2013. »
Ces emplois offrent donc des conditions de travail très intéressantes à savoir 16,22 $/h pour les travaux légers et 16, 56 $/h pour les travaux lourds en entretien d’édifices publics, plus une bonne formation et des avantages comme des assurances collectives. En hôtellerie, l’échelle salariale débute à 10,87 $/h et augmente après un certain nombre d’heures travaillées, et elle est assortie de plusieurs avantages.
« Les emplois offerts par GDI peuvent être à temps plein ou temps partiel, précise M. Ouellet, mais ils permettent aux étudiants, notamment, de rester dans la région et de pouvoir profiter pleinement des activités et festivals qui animent toujours la Région de Québec. »
Les emplois proposés par GDI ne sont pas réservés aux étudiants mais à toute personne intéressée à occuper un emploi et à développer une carrière en entretien ménager.
À PROPOS DE GDI
Plus important employeur au Canada dans cette industrie, GDI compte déjà plus de 85 ans d’expériences et plus de 17 000 employés au Canada. Elle a développé des technologies qui facilitent le travail d‘entretien et elle encadre ses employés pour leur permettre d’acquérir les connaissances et la formation pertinentes au développement de carrières bien remplies