COMMUNIQUÉ – Création officielle d’une nouvelle bannière au Québec – ECO CUISINE DESIGN OUVRE SON 3e CENTRE DE REFACING ÉCOLOGIQUE D’ARMOIRES À BROSSARD

Print

Juste à temps pour les rénovations printanières, ECO CUISINE DESIGN (ecocuisinedesign.com) ouvre un troisième centre à Brossard confirmant ainsi le lancement officiel d’une nouvelle bannière de refacing d’armoires « Les centres de McMasterville et de Ste-Thérèse sont des succès et nous avons de la demande pour des franchises, souligne Isabelle Gendron, associée-directrice générale. Nous travaillons donc désormais à développer la bannière partout au Québec. »

Les services professionnels d’ECO CUISINE DESIGN ont été peaufiné depuis l’ouverture du premier centre à McMasterville, il y a un an, en février 2015, et du centre de Ste-Thérèse au début de l’été dernier. « Nous offrons un service clé-en-main pour la rénovation des armoires de cuisine, précise Isabelle Gendron, le tout dans une approche résolument écologique. » Les consommateurs qui envisagent des travaux de rénovation écologiques et économiques sont donc bien servis par les centres ECO CUISINE DESIGN qui offrent de nombreux produits connexes à la rénovation d’une cuisine dont des éviers, hottes de cuisinières, robinetterie, etc.

« En un an, avec une équipe de 15 professionnels, nous avons réalisé près de 150 cuisines. Nous avions fait des prévisions qui nous semblaient raisonnables, précise Mme Gendron, et nous avons atteint un chiffre d’affaires de 1,2 M $ pour cette première année. » Ce succès amène donc déjà les associés à préparer le développement par le franchisage d’ECO CUISINE DESIGN. « Nous devrions doubler notre chiffre d’affaires cette année et préparer l’ouverture d’une quinzaine de centres corporatifs et franchisés au cours des 3 prochaines années. Ces centres ECO CUISINE DESIGN seront établis un peu partout au Québec et même en Ontario. »

Dès le 10 mars, les consommateurs sont invités aux activités d’ouverture de l’ECOCUISINE DESIGN du 7405-50 Grande-Allée à Brossard. Ils y auront droit à des visites guidées des quelque 1 700 pieds carrés présentant de nombreux modèles de portes d’armoires et de couleurs, en plus des produits écologiques à inclure dans les projets de rénovation. Les visiteurs y recevront aussi des conseils et des explications sur l’éco-concept de refacing d’armoires de cuisine mis de l’avant par la nouvelle bannière, lancée par trois complices, passionnés d’immobilier, de construction et de rénovation, à savoir Mme Gendron ainsi que M. Robert de Montigny et de M. Sylvain Bernier, deux hommes d’affaires reconnus.

Rappelons que dans l’approche écologique qui dirige ses choix et pour faire un pas de plus, ECO CUISINE DESIGN a planté 100arbres en 2015 dans le cadre de son partenariat de reboisement avec Arbre-Évolution (arbre-evolution), une organisation socio-environnementale qui vise à faire co-évoluer les activités sociales de l’être humain avec l’arbre, la forêt et l’environnement. Le service de rénovation de cuisine d’ECO CUISINE DESIGN, basé sur la récupération de matériaux, la mise en valeur de produits écologiques et des prix abordables, partage ses valeurs et continuera à planter un arbre pour chaque cuisine transformée par ECD.

COMMUNIQUÉ – Belle rentrée à la télé de MAtv

À nouveau cet automne, MAtv Québec (matv.ca/quebec) nous branche sur notre communauté avec une nouvelle programmation disponible dès lundi 16 septembre prochain. Des concepts originaux et nos émissions préférées sont diffusés aux chaînes 9 et 609 pour les clients Vidéotron en plus d’être offerts sur le Web. Aucune raison donc de manquer cette offre de […]

COMMUNIQUÉ – Campagne de relations de presse historique pour Marie Morneau Communication et les pêcheurs de homards gaspésiens.

Alors que la saison de pêche au homard se termine ces jours-ci en Gaspésie et qu’elle s’annonce historique, la campagne 2019 de relations de presse réalisée par Marie Morneau Communication est également historique. Pour une 7e année, MMC a travaillé avec le Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie à faire la promotion […]