Comme c’est bizarre cette impression d’avoir 12 ans pour la 2e fois!
La première fois, c’était il y a quelques années. Le Mont Sainte-Anne ouvrait, cette année-là. Dans la piscine familiale, j’ai fondé une école de natation avec 2 de mes soeurs, école qui nous a procuré des emplois d’été payants (avant l’âge) et offrant toute une liberté durant toute notre adolescence.
Avoir 12 ans, une deuxième fois, c’est plus facile! Je connais les réponses à beaucoup de questions. J’ai ma maison et un beau bureau. Et, parce que je suis entrepreneur, j’ai encore beaucoup de liberté!
Depuis 12 ans, j’ai donc l’immense bonheur de diriger mon entreprise de relations publiques, Marie Morneau Communication.
Depuis 12 ans, j »ai l’immense plaisir de travailler avec des entrepreneurs et des gestionnaires d’organisations privées et publiques, d’ici et d’ailleurs, toujours intéressants et passionnés. Je voudrais bien vous les présenter mais la liste serait trop longue. J’espère quand même qu’ils se reconnaîtront et sauront que je les salue avec beaucoup d’affection.
J’ai aussi eu la très grande chance de pouvoir compter sur la collaboration de conseillers et spécialistes, qui me sont complémentaires. Je fais aussi partie d’équipes formidables avec lesquelles je pousse la créativité et le professionnalisme toujours plus loin. Je les remercies toutes et tous.
Je veux saluer et remercier tous ceux, vous, qui avez rendu ces 12 années aussi agréables qu’instructives. J’apprends tous les jours et j’ai du plaisir à aider les organisations qui font appel à mes services à mieux communiquer.
Tempus fuit! quand j’avais 12 ans, la première fois, j’étudiais le latin…il m’en reste un peu, ha, ha!
Merci très sincèrement et au plaisir de réaliser vos relations publiques dans un avenir rapproché.