CHRONIQUE BRA-VO !

Aujourd’hui, je dois absolument vous dire BRA-VO! et MERCI car c’est le 5e anniversaire de Marie Morneau Communication.

C’est grâce à vous toutes et tous si l’entreprise prospère bien et ses collaborateurs  poursuivent un apprentissage de niveau supérieur. Les nombreux mandats réalisés au cours de ces 5 années, avec vous, nous ont amenés dans des secteurs d’activités et des industries en développement comme les éoliennes et la recherche en santé. Nous y avons découvert des entrepreneurs jeunes et enthousiastes et des gestionnaires sages et généreux de leurs connaissances.

Les avantages d’être son patron se sont révélés nombreux et, après quelques années d’apprivoisement de toute cette autonomie, avec sa liberté et ses responsabilités – nous sommes quand même conditionnés à « relever » de quelqu’un – je dois dire que c’est ce que je souhaite à tous ceux qui se sentent capables de « produire » tout en profitant de la vie.

MERCI de votre confiance et de tous ces grands moments vécus ensemble à essayer de faire un monde meilleur par une communication plus juste entre les individus, et entre les organisations et leurs publics.

Cliquez sur ce lien….Merci de la coccinelle sur Dromadaire

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – GEORGES GIRARD CRÉE LE PREMIER HÔPITAL D’IMPLANTOLOGIE DENTAIRE À QUÉBEC

Dans une période où les standards de protection sanitaire ont pris une importance de premier plan, Dr Georges Girard achève actuellement la création du premier hôpital d’implantologie dentaire à Québec et dans l’Est-du-Québec, au deuxième étage des Halles Cartier. L’équipe de Dr Girard se compose de 25 professionnels dédiés à la sécurité et au bien-être […]

communiqué – Parce que l’achat local, c’est aussi notre bon homard de la Gaspésie – Demandez-le avec son médaillon, garantie d’authenticité!

  Les 149 capitaines-propriétaires du Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie (RPPSG) et leur équipage prennent la mer en Gaspésie le 9 mai, soulignant ainsi le début de la nouvelle saison de pêche aux homards. Pendant les 10 prochaines semaines, ils retourneront chaque matin récolter ces précieux crustacés que nous pourrons avoir […]