Aujourd’hui, je dois absolument vous dire BRA-VO! et MERCI car c’est le 5e anniversaire de Marie Morneau Communication.
C’est grâce à vous toutes et tous si l’entreprise prospère bien et ses collaborateurs poursuivent un apprentissage de niveau supérieur. Les nombreux mandats réalisés au cours de ces 5 années, avec vous, nous ont amenés dans des secteurs d’activités et des industries en développement comme les éoliennes et la recherche en santé. Nous y avons découvert des entrepreneurs jeunes et enthousiastes et des gestionnaires sages et généreux de leurs connaissances.
Les avantages d’être son patron se sont révélés nombreux et, après quelques années d’apprivoisement de toute cette autonomie, avec sa liberté et ses responsabilités – nous sommes quand même conditionnés à « relever » de quelqu’un – je dois dire que c’est ce que je souhaite à tous ceux qui se sentent capables de « produire » tout en profitant de la vie.
MERCI de votre confiance et de tous ces grands moments vécus ensemble à essayer de faire un monde meilleur par une communication plus juste entre les individus, et entre les organisations et leurs publics.