COMMUNIQUÉ – Renforçant sa position de leader SUMMUM GRANIT ACQUIERT LA MAJORITÉ DES ACTIFS D’ATELIER BUSSIÈRE

Logo-Summum-Gold

Leader confirmé dans la fabrication et l’installation de comptoirs de marbre, granit, quartz et autres pierres, Summum Granit (summumgranit.com) annonce l’acquisition de la majorité des actifs d’Atelier Bussière, reconnue pour ses travaux de grande qualité.

« Cette acquisition constitue la première action importante de notre plan de développement, explique Virginie Bernier, co-présidente de Summum Granit. Nous entendons augmenter notre chiffre d’affaires de façon soutenue pour les 5 prochaines années et Atelier Bussière nous aidera déjà à augmenter notre clientèle résidentielle. »

Les deux entreprises, dont les usines sont localisées en Estrie, uniront leurs opérations dans les locaux ultramodernes de Summum Granit. Les 150 employés de Summum Granit et les 25 travailleurs d’Atelier Bussière, qui le souhaiteront, seront ainsi regroupés pour continuer d’offrir la meilleure qualité de services et de produits aux consommateurs de partout au Québec.

À propos de Summum Granit

Créée en 1988, Summum Granit est maintenant dirigée par les sœurs Marie-Pierre et Virginie Bernier, les filles des fondateurs, Rock et Lucille Bernier. Bien établie dans le secteur commercial où elle a réalisé de grands projets pour des clients prestigieux comme le Centre Vidéotron, l’Hôpital juif de Montréal, les kiosques de Loto-Québec, etc., Summum Granit réalise également de multiples projets résidentiels via le réseau des cuisinistes, partout au Québec. Ses produits de pierres naturelles et de matériaux manufacturés proviennent du monde entier et sont en démonstration à Québec et Montréal.

COMMUNIQUÉ – LE MARCHÉ DE NOËL ALLEMAND DE QUÉBEC POUR SE RÉAPPROPRIER LE VIEUX-QUÉBEC

Cette année encore, la Communauté allemande de Québec, organisatrice du Marché de Noël allemand, propose la fête la plus chaleureuse qui soit, du 22 novembre au 23 décembre prochain, autour de l’hôtel de ville de Québec. « Un décor magique, une impressionnante programmation d’activités gratuites, souligne la présidente Britta Kröger, des nouveautés venues d’ici et d’Europe… […]

COMMUNIQUÉ – Avoir 12 ans, une deuxième fois!

Comme c’est bizarre cette impression d’avoir 12 ans pour la 2e fois! La première fois, c’était il y a quelques années. Le Mont  Sainte-Anne ouvrait, cette année-là. Dans la piscine familiale, j’ai fondé une école de natation avec 2 de mes soeurs, école qui nous a procuré des emplois d’été payants (avant l’âge) et offrant […]