COMMUNIQUÉ – ECO CUISINE DESIGN OUVRE UN DEUXIÈME CENTRE À STE-THÉRÈSE ET REDONNE À LA NATURE

Print

« Avec déjà plus d’une cinquantaine de cuisines transformées ou en chantier, depuis février seulement et une demande plus forte que prévue, nous révisons déjà nos projets. Nous ouvrons dès maintenant un ECO CUISINE DESIGN (ecocuisinedesign.com) à Ste-Thérèse, nous agrandissons le centre de McMasterville et nous planterons des arbres pour participer au reboisement des municipalités où nous nous installons. » C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’Isabelle Gendron, associé-directrice d’ECO CUISINE DESIGN, a ainsi officiellement lancé les activités d’ouverture du nouveau centre de refacing d’armoires de cuisine, au 234-3 boulevard Curé-Labelle à Ste-Thérèse.

ECO CUISINE DESIGN de Ste-Thérèse offrira de nouveaux services demandés par la clientèle. « Nous offrons déjà un service clé-en-main pour la rénovation des armoires de cuisine et parfois pour toute une cuisine, précise Isabelle Gendron. Il fallait aussi proposer des couvre-planchers, dosserets, éviers, robinetterie et hotte de cuisinière qui soient cohérents avec notre éco-concept. » Les consommateurs qui envisagent des travaux de rénovation écologiques et économiques seront donc bien servis par les centres ECO CUISINE DESIGN qui offriront presque tous les produits connexes à la rénovation d’une cuisine.

Toujours dans l’esprit écologique qui dirige ses choix et pour faire un pas de plus, ECO CUISINE DESIGN a conclu un partenariat avec Arbre-Évolution (arbre-evolution), une organisation socio-environnementale qui vise à faire co-évoluer les activités sociales de l’être humain avec l’arbre, la forêt et l’environnement. Le service de rénovation de cuisine basé sur la récupération de matériaux, la mise en valeur de produits écologiques et des prix abordables convenait donc parfaitement à un tel partenariat et un certain nombre d’arbres seront plantés chaque année en fonction du nombre de cuisines transformées.

« Nous avions fait des prévisions qui nous semblaient raisonnables, précise Mme Gendron, avec un chiffre d’affaires de 1,5 M $ pour la première année mais nous dépasserons facilement les 2 M $. » Et le succès remporté sur la  Rive-Sud de Montréal amène déjà les associés à préparer le développement par le franchisage d’ECO CUISINE DESIGN. « Nous devrions ouvrir un centre à Brossard l’automne prochain et une quinzaine de centres corporatifs et franchisés d’ici les 3 prochaines années. Ces centres ECO CUISINE DESIGN seront établis un peu partout au Québec et même… en Floride. »

Les 12-13 et 14 juin, les consommateurs sont invités aux activités d’ouverture de l’ECOCUISINE DESIGN de Ste-Thérèse. Ils y auront droit à des visites guidées, des concours, une ambiance festive et, surtout, des conférences sur l’éco-concept de refacing d’armoires de cuisine mis de l’avant par la nouvelle bannière, lancée juste en février dernier par trois complices, passionnés d’immobilier, de construction et de rénovation, à savoir Mme Gendron ainsi que M. Robert de Montigny et de M. Sylvain Bernier, deux hommes d’affaires reconnus.

MARIE MORNEAU COMMUNICATION A EU 11 ANS LE 11 DU 11….

Comme la vie est étrange, parfois! Oh, on ne croit pas à l’astrologie ni à la numérologie, mais quand on a 11 ans, le 11 du 11, on se dit que les astres sont définitivement bien alignés. Et c’est tant mieux! En fait, les astres m’ont été favorables depuis 11 ans que je suis à […]

LE FAIRMONT CHÂTEAU FRONTENAC FAIT APPEL À MARIE MORNEAU POUR ORGANISER SON 125e ANNIVERSAIRE

Vous savez quand on se dit : « Ah, si j’avais 20 ans de moins, avec l’expérience que j’ai, tout serait plus l’fun ! ». C’est ce que la vie m’offre en me ramenant au Château Frontenac pour contribuer à l’organisation des célébrations du 125e anniversaire en 2018. Il y a 25 ans, j’ai dirigé les célébrations […]