MARIE MORNEAU COMMUNICATION A EU 11 ANS LE 11 DU 11….

Comme la vie est étrange, parfois! Oh, on ne croit pas à l’astrologie ni à la numérologie, mais quand on a 11 ans, le 11 du 11, on se dit que les astres sont définitivement bien alignés. Et c’est tant mieux!

En fait, les astres m’ont été favorables depuis 11 ans que je suis à la barre de mon entreprise de relations publiques, Marie Morneau Communication.

J’ai eu l’immense bonheur de travailler avec des entrepreneurs et des gestionnaires d’organisations privées et publiques, d’ici et d’ailleurs sur la planète, tous plus intéressants et passionnés les uns que les autres. Je voudrais bien vous les présenter mais la liste est trop longue. J’espère quand même qu’ils se reconnaîtront et sauront que je les salue avec affection.

J’ai aussi eu la très grande chance de pouvoir compter sur la collaboration de jeunes femmes qui consacrent chacune de leurs journées aux relations publiques et qui aident des entreprises à se faire connaitre et à mieux communiquer avec leurs divers publics. Je les remercies toutes.

Je veux saluer et remercier tous ceux, vous, qui avez rendu ces 11 années aussi agréables et instructives. J’apprends tous les jours de nouvelles industries, de nouveaux secteurs d’activité. Et j’ai du plaisir à aider les organisations qui font appel à mes services à juste mieux communiquer.

Le temps passe très vite, trop vite. 11 ans déjà! Et pour moi, ce n’est encore qu’un début.

Merci et au plaisir de réaliser vos relations publiques dans un avenir rapproché.

Communiqué – Nouvelle saison de pêche aux homards de Gaspésie pour Marie Morneau Communication

Le Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie retient, cette année encore, les services de Marie Morneau Communication pour faire connaître et apprécier son fameux homard. C’est la 7e année de cette collaboration. Les Québécois adorent le homard gaspésien et ils aiment se rappeler tout ce que le Regroupement fait pour nous assurer […]

Excellente nouvelle et beau défi!

Le Palais des congrès de Montréal retient mes services pour du conseil stratégique en relations publiques. Quel beau projet! Je commence dès la semaine prochaine à travailler avec le nouveau PDG, Robert Mercure, et son équipe. J’ai très hâte!