MARIE MORNEAU COMMUNICATION A EU 11 ANS LE 11 DU 11….

Comme la vie est étrange, parfois! Oh, on ne croit pas à l’astrologie ni à la numérologie, mais quand on a 11 ans, le 11 du 11, on se dit que les astres sont définitivement bien alignés. Et c’est tant mieux!

En fait, les astres m’ont été favorables depuis 11 ans que je suis à la barre de mon entreprise de relations publiques, Marie Morneau Communication.

J’ai eu l’immense bonheur de travailler avec des entrepreneurs et des gestionnaires d’organisations privées et publiques, d’ici et d’ailleurs sur la planète, tous plus intéressants et passionnés les uns que les autres. Je voudrais bien vous les présenter mais la liste est trop longue. J’espère quand même qu’ils se reconnaîtront et sauront que je les salue avec affection.

J’ai aussi eu la très grande chance de pouvoir compter sur la collaboration de jeunes femmes qui consacrent chacune de leurs journées aux relations publiques et qui aident des entreprises à se faire connaitre et à mieux communiquer avec leurs divers publics. Je les remercies toutes.

Je veux saluer et remercier tous ceux, vous, qui avez rendu ces 11 années aussi agréables et instructives. J’apprends tous les jours de nouvelles industries, de nouveaux secteurs d’activité. Et j’ai du plaisir à aider les organisations qui font appel à mes services à juste mieux communiquer.

Le temps passe très vite, trop vite. 11 ans déjà! Et pour moi, ce n’est encore qu’un début.

Merci et au plaisir de réaliser vos relations publiques dans un avenir rapproché.

Préparez chaudrons et belles assiettes… le homard de la Gaspésie est à nos portes. Voici des recettes de nos grands chefs publiées par Foodlavie. https://foodlavie.com/articles/des-recettes-originales-pour-profiter-de-la-saison-du-homard

COMMUNIQUÉ – Les voyageurs sont seulement 34% à faire confiance aux renseignements qui se trouvent sur les médias sociaux versus 65% pour les médias traditionnels

Je partage avec vous, ce matin, une excellente analyse de Jean-Michel Perron, stratège en tourisme et en communication, sur l’état du tourisme international. J’ai été particulièrement interpellée par la comparaison de l’impact des médias sociaux vs celui des médias traditionnels. On en revient toujours à la crédibilité des journalistes : ils ont un code d’éthique […]