Marie Morneau Communication a 10 ans!

marie-morneau-logo

Demain, 1er novembre, Marie Morneau Communication célèbrera ses 10 ans.

Il y a 10 ans, j’ai quitté l’agence pour laquelle je travaillais et réorganisé ma vie professionnelle pour vous proposer, directement, de réaliser pour vous des campagnes de relations publiques efficaces, avec des résultats probants et concrets dans le développement de votre notoriété et, par ricochet, de vos affaires.

Comme nous en avons parcouru du chemin ensemble! Nous avons fait le tour du Québec et parfois du ROC (rest of Canada) pour faire connaître vos présidents, vos produits et vos solutions aux enjeux quotidiens de notre société.

Nous avons réussi à changer certaines mentalités, écraser certains préjugés et positionner des entreprises comme les leaders qu’elles savent être. Nous avons même fait en sorte que les Québécois réclament maintenant le homard de la Gaspésie quand arrive la saison printanière. Une de mes grandes fiertés!

Je tiens à remercier les nombreux responsables de communication, de marketing et tous les gestionnaires qui ont choisi les relations publiques et Marie Morneau Communication pour rejoindre leurs différents publics. Je remercie aussi les directeurs(trices) d’information, affectateurs(trices) et chefs de pupitre, les journalistes, recherchistes, réalisateurs(trices), blogueurs et blogueuses de tous horizons qui me font confiance tous les jours pour leur proposer des sujets et des porte-parole intelligents, bien articulés et d’intérêt pour leurs propres auditoires.

Vous entretenez la passion des communications qui m’anime et je vous assure que je serai là encore longtemps pour vous servir et établir les liens que vous souhaitez pour communiquer avec le monde.

Marie Morneau Communication est une division des Entreprises Marie Morneau enr. qui célèbrent ses 30 ans cette année.

Merci à tous de votre confiance et votre précieuse collaboration.

COMMUNIQUÉ – LE MARCHÉ DE NOËL ALLEMAND DE QUÉBEC POUR SE RÉAPPROPRIER LE VIEUX-QUÉBEC

Cette année encore, la Communauté allemande de Québec, organisatrice du Marché de Noël allemand, propose la fête la plus chaleureuse qui soit, du 22 novembre au 23 décembre prochain, autour de l’hôtel de ville de Québec. « Un décor magique, une impressionnante programmation d’activités gratuites, souligne la présidente Britta Kröger, des nouveautés venues d’ici et d’Europe… […]

COMMUNIQUÉ – Avoir 12 ans, une deuxième fois!

Comme c’est bizarre cette impression d’avoir 12 ans pour la 2e fois! La première fois, c’était il y a quelques années. Le Mont  Sainte-Anne ouvrait, cette année-là. Dans la piscine familiale, j’ai fondé une école de natation avec 2 de mes soeurs, école qui nous a procuré des emplois d’été payants (avant l’âge) et offrant […]