LE FAIRMONT CHÂTEAU FRONTENAC FAIT APPEL À MARIE MORNEAU POUR ORGANISER SON 125e ANNIVERSAIRE

Vous savez quand on se dit : « Ah, si j’avais 20 ans de moins, avec l’expérience que j’ai, tout serait plus l’fun ! ». C’est ce que la vie m’offre en me ramenant au Château Frontenac pour contribuer à l’organisation des célébrations du 125e anniversaire en 2018.

Il y a 25 ans, j’ai dirigé les célébrations du centenaire de l’hôtel. Ce fut un grand succès de relations publiques. Et la direction du Châtesau Frontenac m’a contactée au début de l’été pour me proposer de remettre ça et de les aider à organiser le 125e anniversaire. Je me pince!

Je retrouve avec bonheur le Château Frontenac et ses quelque 650 employés pour réaliser une vaste opération internationale de relations publiques et renforcer la fierté des Québécois envers le vénérable hôtel.

Je me joins avec plaisir à l’équipe dirigée par Robert Mercure, directeur général, et Stéphane Morin, directeur des ventes et du marketing, pour mettre sur pied une programmation digne de ce 125e anniversaire et faire vivre des émotions fortes aux Québécois et aux visiteurs.

C’est un rendez-vous dès la fin de décembre 2017.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – GEORGES GIRARD CRÉE LE PREMIER HÔPITAL D’IMPLANTOLOGIE DENTAIRE À QUÉBEC

Dans une période où les standards de protection sanitaire ont pris une importance de premier plan, Dr Georges Girard achève actuellement la création du premier hôpital d’implantologie dentaire à Québec et dans l’Est-du-Québec, au deuxième étage des Halles Cartier. L’équipe de Dr Girard se compose de 25 professionnels dédiés à la sécurité et au bien-être […]

communiqué – Parce que l’achat local, c’est aussi notre bon homard de la Gaspésie – Demandez-le avec son médaillon, garantie d’authenticité!

  Les 149 capitaines-propriétaires du Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie (RPPSG) et leur équipage prennent la mer en Gaspésie le 9 mai, soulignant ainsi le début de la nouvelle saison de pêche aux homards. Pendant les 10 prochaines semaines, ils retourneront chaque matin récolter ces précieux crustacés que nous pourrons avoir […]