LE FAIRMONT CHÂTEAU FRONTENAC FAIT APPEL À MARIE MORNEAU POUR ORGANISER SON 125e ANNIVERSAIRE

Vous savez quand on se dit : « Ah, si j’avais 20 ans de moins, avec l’expérience que j’ai, tout serait plus l’fun ! ». C’est ce que la vie m’offre en me ramenant au Château Frontenac pour contribuer à l’organisation des célébrations du 125e anniversaire en 2018.

Il y a 25 ans, j’ai dirigé les célébrations du centenaire de l’hôtel. Ce fut un grand succès de relations publiques. Et la direction du Châtesau Frontenac m’a contactée au début de l’été pour me proposer de remettre ça et de les aider à organiser le 125e anniversaire. Je me pince!

Je retrouve avec bonheur le Château Frontenac et ses quelque 650 employés pour réaliser une vaste opération internationale de relations publiques et renforcer la fierté des Québécois envers le vénérable hôtel.

Je me joins avec plaisir à l’équipe dirigée par Robert Mercure, directeur général, et Stéphane Morin, directeur des ventes et du marketing, pour mettre sur pied une programmation digne de ce 125e anniversaire et faire vivre des émotions fortes aux Québécois et aux visiteurs.

C’est un rendez-vous dès la fin de décembre 2017.

MARIE MORNEAU COMMUNICATION A EU 11 ANS LE 11 DU 11….

Comme la vie est étrange, parfois! Oh, on ne croit pas à l’astrologie ni à la numérologie, mais quand on a 11 ans, le 11 du 11, on se dit que les astres sont définitivement bien alignés. Et c’est tant mieux! En fait, les astres m’ont été favorables depuis 11 ans que je suis à […]

COMMUNIQUÉ – QUALINET DE NOUVEAU SUR LES RAILS

  Groupe Qualinet confirme que son plan de restructuration a été  officiellement approuvé par plus de 94 % de ses créanciers lors de l’assemblée spéciale tenue à Québec, ce 12 juillet. Les derniers mois ont aussi permis de régler à l’amiable un litige impliquant le franchiseur de la marque Qualinet et l’injection de nouveaux capitaux […]