LE FAIRMONT CHÂTEAU FRONTENAC FAIT APPEL À MARIE MORNEAU POUR ORGANISER SON 125e ANNIVERSAIRE

Vous savez quand on se dit : « Ah, si j’avais 20 ans de moins, avec l’expérience que j’ai, tout serait plus l’fun ! ». C’est ce que la vie m’offre en me ramenant au Château Frontenac pour contribuer à l’organisation des célébrations du 125e anniversaire en 2018.

Il y a 25 ans, j’ai dirigé les célébrations du centenaire de l’hôtel. Ce fut un grand succès de relations publiques. Et la direction du Châtesau Frontenac m’a contactée au début de l’été pour me proposer de remettre ça et de les aider à organiser le 125e anniversaire. Je me pince!

Je retrouve avec bonheur le Château Frontenac et ses quelque 650 employés pour réaliser une vaste opération internationale de relations publiques et renforcer la fierté des Québécois envers le vénérable hôtel.

Je me joins avec plaisir à l’équipe dirigée par Robert Mercure, directeur général, et Stéphane Morin, directeur des ventes et du marketing, pour mettre sur pied une programmation digne de ce 125e anniversaire et faire vivre des émotions fortes aux Québécois et aux visiteurs.

C’est un rendez-vous dès la fin de décembre 2017.

COMMUNIQUÉ – Les Québécois reviennent aux vrais journalistes, dans les médias traditionnels. BRAVO!

Depuis l’avènement des médias sociaux j’ai un « malaise » avec de nombreuses personnes qui s’improvisent journalistes, blogueurs et influenceurs. Ils demandent plein de gratuités, partout, supposément parce qu’ils ont des milliers d’abonnés. Or il n’y a aucun engagement de leurs abonnés sur leurs divers posts, tous médias sociaux confondus. Une étude de l’Indice CanTrust 2018, publiée […]

COMMUNIQUÉ – Artiste et femme d’affaires, CHRISTINE MERCIER CÉLÈBRE 30 ANS DE CRÉATION ET DE DESIGN DE MODE

De retour de New York avec des soieries uniques plein ses valises, l’artiste et designer Christine Mercier (christinemercier.ca) souligne cette année ses 30 ans de carrière en design de mode et le premier anniversaire de l’atelier-boutique éponyme qui propose les œuvres de 32 artistes et artisans québécois, dont certains en exclusivité. La collection printemps-été 2018 […]