LE FAIRMONT CHÂTEAU FRONTENAC FAIT APPEL À MARIE MORNEAU POUR ORGANISER SON 125e ANNIVERSAIRE

Vous savez quand on se dit : « Ah, si j’avais 20 ans de moins, avec l’expérience que j’ai, tout serait plus l’fun ! ». C’est ce que la vie m’offre en me ramenant au Château Frontenac pour contribuer à l’organisation des célébrations du 125e anniversaire en 2018.

Il y a 25 ans, j’ai dirigé les célébrations du centenaire de l’hôtel. Ce fut un grand succès de relations publiques. Et la direction du Châtesau Frontenac m’a contactée au début de l’été pour me proposer de remettre ça et de les aider à organiser le 125e anniversaire. Je me pince!

Je retrouve avec bonheur le Château Frontenac et ses quelque 650 employés pour réaliser une vaste opération internationale de relations publiques et renforcer la fierté des Québécois envers le vénérable hôtel.

Je me joins avec plaisir à l’équipe dirigée par Robert Mercure, directeur général, et Stéphane Morin, directeur des ventes et du marketing, pour mettre sur pied une programmation digne de ce 125e anniversaire et faire vivre des émotions fortes aux Québécois et aux visiteurs.

C’est un rendez-vous dès la fin de décembre 2017.

Et si on travaillait ensemble …

L’année 2018 a été formidable en ce qui a trait aux campagnes de relations publiques que j’ai réalisées pour mes clients. Des résultats de visibilité exceptionnels! La notoriété de ces entreprises a par conséquent beaucoup augmenté avec des dizaines de reportages dans les médias traditionnels et WEB, et des dizaines de millions de contacts créés. […]

De bonnes résolutions pour 2019

Bonne année à tous! Je ne crois pas tellement aux résolutions de début d’année. On les oublie, on ne les tient pas! Mais cette année, j’ai trouvé ce texte dans le Huffington Post qui m’a semblé plus qu’intéressant.  Je vais m’en inspirer pour améliorer ma vie sous bien des aspects et je sens que ce […]