LE FAIRMONT CHÂTEAU FRONTENAC FAIT APPEL À MARIE MORNEAU POUR ORGANISER SON 125e ANNIVERSAIRE

Vous savez quand on se dit : « Ah, si j’avais 20 ans de moins, avec l’expérience que j’ai, tout serait plus l’fun ! ». C’est ce que la vie m’offre en me ramenant au Château Frontenac pour contribuer à l’organisation des célébrations du 125e anniversaire en 2018.

Il y a 25 ans, j’ai dirigé les célébrations du centenaire de l’hôtel. Ce fut un grand succès de relations publiques. Et la direction du Châtesau Frontenac m’a contactée au début de l’été pour me proposer de remettre ça et de les aider à organiser le 125e anniversaire. Je me pince!

Je retrouve avec bonheur le Château Frontenac et ses quelque 650 employés pour réaliser une vaste opération internationale de relations publiques et renforcer la fierté des Québécois envers le vénérable hôtel.

Je me joins avec plaisir à l’équipe dirigée par Robert Mercure, directeur général, et Stéphane Morin, directeur des ventes et du marketing, pour mettre sur pied une programmation digne de ce 125e anniversaire et faire vivre des émotions fortes aux Québécois et aux visiteurs.

C’est un rendez-vous dès la fin de décembre 2017.

COMMUNIQUÉ – Avoir 12 ans, une deuxième fois!

Comme c’est bizarre cette impression d’avoir 12 ans pour la 2e fois! La première fois, c’était il y a quelques années. Le Mont  Sainte-Anne ouvrait, cette année-là. Dans la piscine familiale, j’ai fondé une école de natation avec 2 de mes soeurs, école qui nous a procuré des emplois d’été payants (avant l’âge) et offrant […]

COMMUNIQUÉ – LA FROMAGERIE DE L’ÎLE-AUX-GRUES LANCE 6 NOUVEAUX FROMAGES FINS

La Fromagerie de l’Île-aux-Grues, sous sa nouvelle signature de marque Fromagerie de l’Isle, lance cet automne une nouvelle collection de cinq (5) fromages fins haut de gamme en plus de La Bête-À-Séguin, un nouveau fromage à l’effigie de Marc Séguin, une association naturelle avec la Fromagerie de l’Isle et cet artiste de renom. La Bête-À-Séguin, […]