L’année 2018 a été formidable en ce qui a trait aux campagnes de relations publiques que j’ai réalisées pour mes clients. Des résultats de visibilité exceptionnels! La notoriété de ces entreprises a par conséquent beaucoup augmenté avec des dizaines de reportages dans les médias traditionnels et WEB, et des dizaines de millions de contacts créés.

Que ce soit Fairmont le Château Frontenac, MAtv Québec, le Regroupement des pêcheurs professionnels du Sud de la Gaspésie, la Fromagerie de l’Île aux grues, LTI informatique, Hortau, BOCA ( Créneau Accord Bois Chaudière-Appalaches) ou le Marché de Noël allemand de Québec, entre autres, tous ont profité de mes contacts, nombreux et efficaces, dans les médias.

Ils ont tous pu remarquer aussi l’augmentation de leurs affaires par une demande accrue de leurs produits et services ou une augmentation d’achalandage de leurs divers lieux de services.

Et l’année 2019 s’annonce tout aussi intéressante.

En ferez-vous partie? N’hésitez pas à me contacter. Je serez très heureuse de discuter relations publiques et communication avec vous.

Bonne année!

Communiqué – Nouvelle saison de pêche aux homards de Gaspésie pour Marie Morneau Communication

Le Regroupement des pêcheurs professionnels du sud de la Gaspésie retient, cette année encore, les services de Marie Morneau Communication pour faire connaître et apprécier son fameux homard. C’est la 7e année de cette collaboration. Les Québécois adorent le homard gaspésien et ils aiment se rappeler tout ce que le Regroupement fait pour nous assurer […]

Excellente nouvelle et beau défi!

Le Palais des congrès de Montréal retient mes services pour du conseil stratégique en relations publiques. Quel beau projet! Je commence dès la semaine prochaine à travailler avec le nouveau PDG, Robert Mercure, et son équipe. J’ai très hâte!