COMMUNIQUÉ – SELON TRIP ADVISOR L’HÔTEL 71 ET LE ST-PIERRE PARMI LES 25 MEILLEURS HÔTELS AU CANADA

Logos-duo.jpg

Pendant que les touristes américains sont de retour au Québec avec une  croissance de 8,3 % en novembre 2015 par rapport au mois de novembre 2014, selon Tourisme Québec, le site de recherche et de réservation Trip Advisor (Meilleurs hôtels) classe l’Hôtel 71 (Hotel71) et l’Auberge St-Pierre (LeSt-Pierre) du secteur du Vieux-Port de Québec parmi les 25 meilleurs hôtels au Canada.

«Nos deux hôtels ont reçu cette classification exceptionnelle à la suite de la comptabilisation de millions de commentaires de voyageurs, souligne Susan Wilkinson, directrice des deux hôtels de Québec. Nous en sommes très fiers et c’est très motivant pour toute l’équipe.

Cette classification de prestige comporte quelques catégories et l’Hôtel 71 s’est classé dans les catégoriesHôtels et Services alors que le St-Pierre a été reconnu dans la catégorie Hôtels.

« Nous recevons des touristes de partout, tant pour les séjours d’affaires que d’agrément, précise Mme Wilkinson, et nous améliorons sans cesse notre offre, notamment le décor de nos chambres, les salles de réunion et le restaurant Il Matto qui satisfait les gastronomes à tout coup. »

Avec les 60 chambres de style urbain de l’hôtel 71, et les 39 chambres dites « de charme » du St-Pierre, les hôtels de la famille Gilbert constituent des fleurons hôteliers reconnus et appréciés des voyageurs.

À propos de l’Hôtel 71

Situé en plein cœur de la ville de Québec, l’Hôtel 71 est un hôtel boutique de 60 chambres et suites au style contemporain, offrant également 4 salles de réunion, une boutique et un espace vin des plus conviviaux.

À propos du St-Pierre

Aménagées dans un bâtiment de 1821, les39 chambres du St-Pierre offrent un charme unique tout en proposant les services de grande classe. Voisin de l’hôtel 71, le St-Pierre est situé à proximité des lieux historiques les plus connus de Québec et des restaurants, musées attractions qui garantissent une expérience Québec complète.

COMMUNIQUÉ – LE MARCHÉ DE NOËL ALLEMAND DE QUÉBEC POUR SE RÉAPPROPRIER LE VIEUX-QUÉBEC

Cette année encore, la Communauté allemande de Québec, organisatrice du Marché de Noël allemand, propose la fête la plus chaleureuse qui soit, du 22 novembre au 23 décembre prochain, autour de l’hôtel de ville de Québec. « Un décor magique, une impressionnante programmation d’activités gratuites, souligne la présidente Britta Kröger, des nouveautés venues d’ici et d’Europe… […]

COMMUNIQUÉ – Avoir 12 ans, une deuxième fois!

Comme c’est bizarre cette impression d’avoir 12 ans pour la 2e fois! La première fois, c’était il y a quelques années. Le Mont  Sainte-Anne ouvrait, cette année-là. Dans la piscine familiale, j’ai fondé une école de natation avec 2 de mes soeurs, école qui nous a procuré des emplois d’été payants (avant l’âge) et offrant […]