COMMUNIQUÉ – Après avoir été honorée dans tous les métiers de la communication MARIE MORNEAU EST INTRONISÉE DANS LE PRESTIGIEUX CERCLE DU WORLWIDE WHO’S WHO

WWW-logo

Présidente d’une compagnie de communication éponyme, Marie Morneau a été reconnue pour son dévouement, son leadership et l’excellence de ses communications et gestions de crises, et c’est pour cela, elle vient d’être intronisée dans le prestigieux cercle du Worldwide Who’s Who, qui regroupe à peine 5% des chefs d’entreprises de la planète.

Reconnue depuis de nombreuses années pour sa précieuse contribution à l’industrie des communications, Mme Morneau a fait de sa propre entreprise un réel succès professionnel. Au cours des huit dernières années, dans son rôle de présidente de Marie Morneau Communication, elle a développé un très efficace réseau international de pigistes en communication, tous services confondus, avec lesquels elle crée le « dream team » dont chaque client a besoin. En se concentrant sur l’analyse organisationnelle, la planification stratégique, les relations médias et la communication en général, elle génère des résultats exceptionnels dans l’élaboration de relations entre ses clients et leurs propres clientèles. De nos jours, souligne-t-elle, les organisations ne peuvent plus se contenter de communiquer. Elles doivent établir des relations, et celles qui le font sont les grandes gagnantes. De plus, elle représente la République d’Islande à titre de consule honoraire dans la région de Québec.

Mme Morneau excelle dans son industrie en raison de la combinaison unique de ses expériences professionnelles et de son éducation qui comprend un Baccalauréat en Journalisme et information de l’Université Laval et une accréditation, internationalement reconnue, en relations publiques. En plus de faire partie du WorldWide Who’s Who, Marie Morneau est membre active des plus importantes associations de communicateurs québécois et canadiens. Durant sa carrière, elle a reçu une vingtaine de prix et honneurs, nationaux et internationaux, dont le Gold Quill Award de l’Association internationale des communicateurs d’affaires (IABC), le prix de relations publiques le plus prestigieux au monde. Elle a été reconnue tant en journalisme qu’en production télévisuelle, divertissement et information compris, en publicité et en relations publiques. Pour le futur, Marie Morneau entend continuer de répondre aux besoins de ses clients.

À propos de Worldwide Branding (WWB)

Depuis plus de 15 ans, Worldwide Branding est le plus important guichet unique en image de marque d’entreprises, tant aux États-Unis qu’ailleurs dans le monde. Avec des services de rédaction de documents informatifs sur les dirigeants d’entreprises et de communication pour générer du trafic sur les sites web de ses membres, son équipe d’experts en image de marque crée des outils sur mesure pour chacun de ses membres. Ils travaillent à servir 600 000 membres et, ainsi, contribuer à leur succès. Les membres de Worldwide Who’s Who se retrouvent dans tous les secteurs d’activités, de la santé à la finance, de l’éducation au monde juridique, ils représentent également toutes les industries importantes.

Nous sommes une entreprise internationale et nous offrons à nos membres un accès à tous les membres de WWB, dans 52 pays, incluant, entre autres, le Canada, les États-Unis, l’Australie, le Royaume-Uni, la France, la Hollande, l’Allemagne, l’Irlande, l’Espagne, la Suisse, l’Afrique du Sud, la Belgique, le Mexique, l’Italie, le Brésil, la Suède et les Émirats Arabes Unis.

Nous avons présentement deux bureaux et notre siège social est situé à Long Island, NY. Notre équipe comprend quelque 100 personnes réparties dans 10 départements clés.

Pour plus d’Information, veuillez visiter le site http://www.worldwidebranding.com.

Contact:

Ellen Campbell, Director, Media Relations

mediarelations@worldwidebranding.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MARIE MORNEAU COMMUNICATION A EU 11 ANS LE 11 DU 11….

Comme la vie est étrange, parfois! Oh, on ne croit pas à l’astrologie ni à la numérologie, mais quand on a 11 ans, le 11 du 11, on se dit que les astres sont définitivement bien alignés. Et c’est tant mieux! En fait, les astres m’ont été favorables depuis 11 ans que je suis à […]

LE FAIRMONT CHÂTEAU FRONTENAC FAIT APPEL À MARIE MORNEAU POUR ORGANISER SON 125e ANNIVERSAIRE

Vous savez quand on se dit : « Ah, si j’avais 20 ans de moins, avec l’expérience que j’ai, tout serait plus l’fun ! ». C’est ce que la vie m’offre en me ramenant au Château Frontenac pour contribuer à l’organisation des célébrations du 125e anniversaire en 2018. Il y a 25 ans, j’ai dirigé les célébrations […]