COMMUNIQUÉ – APRÈS 30 ANS DANS L’INDUSTRIE DU CAFÉ, MICHEL BLAIS OFFRIRA DE L’EAU PURE AUX QUÉBÉCOIS

Photo-Michel-Blais-President-EcoPureH2O1

L’homme d’affaires québécois bien connu, Michel Blais, vient de conclure une entente avec l’entreprise KEURIG pour la vente de l’ensemble de ses actions (50 %) dans l’entreprise L’Authentique Pose Café qu’il a fondée en 1984. Il entend se consacrer exclusivement à une nouvelle entreprise, Eco Pure H2O (ecopureh2o.com) qu’il a fondée en 2010 et  qui offre une expertise complète en qualité de l’eau potable tant pour le résidentiel que le commercial.

Après 30 ans dans l’industrie du café, Michel Blais passe maintenant à un service de plus en plus en demande, celui de l’eau purifiée. « Malgré les taxes que nous payons, l’eau dite potable contient de nombreux métaux et composantes chimiques dont on préfèrerait se passer, souligne-t-il. C’est également le cas pour les résidences et commerces qui sont alimentés par un puits artésien. Les nappes phréatiques n’ont plus la pureté qu’elles avaient et l’eau peut avoir une odeur, une couleur et un goût qui sont loin de ceux d’une eau pure que l’on veut inodore, incolore et insipide. »

La nouvelle entreprise de Michel Blais, Eco Pure H2O propose donc des systèmes de filtration de l’eau, des filtres à eau et des distributrices d’eau pure utilisant le principe de l’osmose inversée développé par la NASA et adapté autant pour le résidentiel que pour le commercial.

Un homme d’affaires aguerri

Au fil des 30 dernières années, Michel Blais a développé la plus importante entreprise privée de  distribution de café au Québec, offrant les distributrices de café, machines à dosettes et divers produits reliés au café pour les bureaux, restaurants et supermarchés à près de 4 000 clients répartis sur un territoire couvrant une grande partie du Québec dans les régions de la Mauricie, du Centre du Québec et des Bois-Francs, de Chaudière-Appalaches, de la Beauce, de la Côte-du-Sud ainsi qu’une bonne partie du Bas-St-Laurent.

COMMUNIQUÉ – Les Québécois reviennent aux vrais journalistes, dans les médias traditionnels. BRAVO!

Depuis l’avènement des médias sociaux j’ai un « malaise » avec de nombreuses personnes qui s’improvisent journalistes, blogueurs et influenceurs. Ils demandent plein de gratuités, partout, supposément parce qu’ils ont des milliers d’abonnés. Or il n’y a aucun engagement de leurs abonnés sur leurs divers posts, tous médias sociaux confondus. Une étude de l’Indice CanTrust 2018, publiée […]

COMMUNIQUÉ – Artiste et femme d’affaires, CHRISTINE MERCIER CÉLÈBRE 30 ANS DE CRÉATION ET DE DESIGN DE MODE

De retour de New York avec des soieries uniques plein ses valises, l’artiste et designer Christine Mercier (christinemercier.ca) souligne cette année ses 30 ans de carrière en design de mode et le premier anniversaire de l’atelier-boutique éponyme qui propose les œuvres de 32 artistes et artisans québécois, dont certains en exclusivité. La collection printemps-été 2018 […]