BONNE ANNÉE 2016 !

DSC01207

Bonjour à tous, avant qu’il ne soit trop tard, je vous souhaite une excellente année 2016.

Évidemment, la santé devra être constante et nous savons tous qu’il y a quelques efforts à faire pour que ça fonctionne. Donc, soyons courageux!

Puis, je vous souhaite de beaux projets professionnels, des contrats intéressants avec des gens intelligents et agréables. Personnellement, je considère que je ne suis jamais payée assez cher pour travailler avec des gens désagréables.

Enfin, je vous souhaite d’avoir une vie personnelle bien remplie avec la possibilité de vivre vos passions, d’essayer de nouvelles activités, de faire de belles rencontres, en plus de quelques surprises excitantes qui mettront du piquant dans votre vie.

Soyez heureux et n’hésitez pas à partager ce bonheur. Le monde peut être si déprimant que, si chacun d’entre nous partage son bonheur, la vie sera peut-être moins terrifiante qu’elle ne peut l’être ces temps-ci.

Au plaisir de vous rencontrer en personne.

COMMUNIQUÉ – LE MARCHÉ DE NOËL ALLEMAND DE QUÉBEC POUR SE RÉAPPROPRIER LE VIEUX-QUÉBEC

Cette année encore, la Communauté allemande de Québec, organisatrice du Marché de Noël allemand, propose la fête la plus chaleureuse qui soit, du 22 novembre au 23 décembre prochain, autour de l’hôtel de ville de Québec. « Un décor magique, une impressionnante programmation d’activités gratuites, souligne la présidente Britta Kröger, des nouveautés venues d’ici et d’Europe… […]

COMMUNIQUÉ – Avoir 12 ans, une deuxième fois!

Comme c’est bizarre cette impression d’avoir 12 ans pour la 2e fois! La première fois, c’était il y a quelques années. Le Mont  Sainte-Anne ouvrait, cette année-là. Dans la piscine familiale, j’ai fondé une école de natation avec 2 de mes soeurs, école qui nous a procuré des emplois d’été payants (avant l’âge) et offrant […]